Nous rendons-nous vraiment compte de l'état des prisons américaines et de tout ce qu'il s'y passe ? Les tortures en toutes impunités que les détenues subissent ? Elles montrent une sphère où règnent la répression et les tourments sans fins. Les bizutages sont des méthodes fréquemment utilisées dans leurs prisons.
Il est temps de remettre les choses dans leurs contextes à présent...
Vous souvenez-vous de ce qu'il c'est passé à la prison d'Abou Ghraib par exemple, durant l'occupation américaine ? ? ?
Pour notre part nous ne tournerons la page, et ceci restera gravé à tout jamais dans nos coeurs. Ce fut un des pires crimes contre l'humanité, qui n'ai jamais existé, dont l'administration américaine est avant tout responsable, cette administration criminelle, mais ce n'est pas grave n'est-ce pas ? Car lorsqu'il s'agit d'un musulman alors là, tout est permis, et tout devient soudainement différents... telle est leur devise non ? (les photos parlent d'elles mêmes...)
Toutes personnes doter d'une raison, d'un coeur, ne peut accepter ce genre de choses. Ils y ont torturés, tués, violés des innocents, de simples citoyens, et ce sans chefs d'accusations valables... Et pour ces assassins américains qu'ont-ils eu ? Absolument rien, rien du tout ! !
Pourquoi lorsqu'il s'agit d'un musulman qui... voulant aider et défendre sa communauté doit-il subir toutes ces injustices ? Pourquoi ? Pourquoi fermez-vous les yeux sur ce qui est entrain de se passer contre tout les musulmans du monde entier ? et nos larmes coulent quant à ces faits et cela est beaucoup trop.
Maintenant il faut remettre les choses à la bonne place, et se poser les bonnes questions, à savoir qui sont les vrais oppresseurs et terroristes... Etiquette que nous avons d'ailleurs coller à notre frère, qui en a d'ailleurs payé le prix. Il a écopé de la peine maximale qui soit, et de ce fait ne peut être jugé deux fois pour les mêmes faits. Nous devons donc à tout prix empêcher cela par tout les moyens possibles.
Nous ne laisserons pas cela se reproduire, JAMAIS et c'est pour ça que nous serons là pour notre frère Nizar TRABELSI et ce même à l'autre bout du monde...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire